Régions

Mise en service d’une usine de fabrication d’ubrifiants à Mascara.

Une usine de fabrication de fûts en métal pour le stockage et le transport des huiles industrielles et autres lubrifiants, la première du genre au niveau national relevant de Naftal, a été mise en service mardi 05 juillet, dans la zone industrielle de Mascara.

Le Président directeur général de l’entreprise nationale de commercialisation des produits pétroliers « Naftal », Mourad Menaouar a présidé, en compagnie des autorités civile et militaire et de membres de la famille révolutionnaire, la cérémonie de mise en service de cette usine, à l’occasion de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance.

La capacité de production annuelle de cette unité est de 440.000 fûts en métal pour conditionner les huiles industrielles, les huiles moteurs et autres lubrifiants, selon les explications fournies.

Lors d’une conférence de presse en marge de cette cérémonie, le Pdg de Naftal a déclaré que cette usine, dont la réalisation a été dotée d’une enveloppe financière de 1,2 milliard DA dans le cadre du programme d’investissement de Naftal, permet d’assurer la couverture du marché national en fûts à 100 pour cent.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.