Air Algérie annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Alger et la capitale qatarie Doha.

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé lundi 04 Juillet l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Alger et la capitale qatarie Doha, dont le vol inaugural sera effectué le 3 août prochain.
A cet effet, la compagnie a procédé au lancement « immédiat » des ventes des billets de cette nouvelle desserte, explique à l’APS le directeur de la communication d’Air Algérie, Amine Andaloussi.
S’agissant du programme des vols, Air Algérie prévoit d’opérer le vol Alger-Doha tous les mercredis et vendredis, tandis que le vol Doha-Alger sera effectué tous les jeudis et samedis, ajoute-t-il.
M. Andaloussi a également annoncé l’ouverture, à partir du 12 juillet courant, d’une agence d’Air Algérie à Qatar, sise au Building 78, Boulevard 230, Zone 27 à Doha.
Il a, en outre, souligné que l’ouverture de cette nouvelle ligne intervient conformément aux décisions des autorités publiques relatives au renforcement du programme des vols internationaux.
APS.
Les taux de change des devises étrangères demeurent stables ce samedi 12 juillet, sur le marché parallèle de Square Port-Saïd à Alger, où le pound ...
Par une simple lettre du représentant de l’Association des Banques et Des Établissements Financiers (ABEF), ce dernier informe les banques commerciales, que le ministère du Commerce ...
L’Institut Algérien du Pétrole (IAP), filiale du groupe Sonatrach, a reçu le prix OPEP 2025 de la meilleure institution de recherche dans le domaine de ...