Actualitéssanté

Ouverture de 16 mosquées pour la vaccination contre Corona dans la région d’El-Bayadh 

La Direction des affaires religieuses et des dotations a révélé l’attribution de 16 mosquées dans la ville d’El-Bayadh pour étendre le processus de vaccination afin d’empêcher le déclenchement de l’épidémie de Corona.
Il sera lancé dans les prochaines heures, selon un programme quotidien qui a été établi pour accélérer le rythme de la campagne de vaccination contre cette épidémie.
Le processus sera diffusé dans d’autres mosquées de la wilaya  pour permettre au plus grand nombre de citoyens de recevoir le vaccin, dans le cadre des efforts continus visant à limiter la propagation de l’épidémie.
À cet égard, les imams ont également été chargés de sensibiliser, que ce soit par des sermons du vendredi ou par des travaux de sensibilisation, via la radio el bayadh  et divers médias sociaux, pour sensibiliser les citoyens et les exhorter à l’importance de se faire vacciner. et en respectant les mesures de prévention sanitaire recommandées. A-H

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.