Culture

Ouverture prochaine du salon national des arts plastiques d’El Bayadh

Pas moins de 35 artistes sont attendus à la 15e édition du Salon national des arts plastiques qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre dans la wilaya d’El Bayadh. L’information a été communiquée par les responsables de la Maison de culture et des arts « Mohamed Belkheir », les organisateurs de cet événement.

Monsieur Fadlaoui Ghrissi, chef de service des activités culturelles de cette structure, a précisé à l’APS que ce salon mettra en avant plusieurs thématiques de l’art plastique sur la Palestine, sous le slogan « les évènements de la Palestine par la plume d’un artiste ».

L’exposition comprendra 70 toiles réalisées par environ 35 artistes issus de 19 wilayas. En marge de l’événement, deux fresques murales sur le thème de la Palestine seront créées à la Maison de la culture par les plasticiens participants. De plus, le hall d’exposition de la Maison de la culture « Mohamed Belkheir » sera renommé « Ghaza » en hommage à la Palestine.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.