Palais des expositions d’Alger : L’ouverture de la 16ème édition du Salon international de la pharmacie en Algérie (SIPHAL 2022).

La 16ème édition du Salon international de la pharmacie en Algérie (SIPHAL 2022) s’est ouverte avant hier, mardi au Palais des expositions d’Alger, avec la participation de près de 150 exposants nationaux et internationaux.
Lors de la cérémonie d’ouverture, le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Abderrahmane Djamel Lotfi Benbahmed, a souligné l’importance de cet évènement, devenu un « rendez-vous annuel incontournable pour les différents intervenants du secteur ».
Selon le ministre, cette manifestation permet de mettre en relief les synergies entre les acteurs de l’industrie pharmaceutique, visant à promouvoir ce secteur dans ses différents pôles, conformément aux orientations du président de la République qui avait souligné que 2022 sera l’année de la relance économique.
Placée sous le thème « L’industrie pharmaceutique au service de la santé », la 16ème édition du SIPHAL, s’étalant jusqu’au 26 février courant.
SIPHAL 2022 se déroule avec le soutien des institutions, organisations et représentations professionnelles du secteur (CNOP, SNAPO, UNOP, ANPP, PCH, ANPP, SAPHO), souligne la même source.
APS.
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...
L’annonce de l’ouverture de négociations entre les États-Unis et la Chine, dès samedi et dimanche en Suisse, met un point d’arrêt à la spirale de surenchères ...
L’Entreprise nationale des industries électroniques (ENIE) s’engage pleinement dans l’évolution du secteur éducatif du pays avec un projet ambitieux de production de deux millions de ...