Google a doté son prochain téléphone phare, le Pixel 8 Pro, d’un capteur capable de mesurer la température corporelle, une nouvelle fonctionnalité presque pour la première fois dans les smartphones, qui s’inscrit dans le cadre de la préoccupation fitness de Google.
Google se prépare à lancer la nouvelle génération de ses téléphones phares, les Pixel 8 et Pixel 8 Pro, en octobre prochain, selon les derniers rapports fiables, et les deux téléphones ont déjà subi un certain nombre de fuites pour révéler des informations avant le lancement.
Selon les dernières fuites, publiées par 91Mobiles, qui apparaissent comme des annonces officielles de Google pour une nouvelle fonctionnalité du Pixel 8 Pro, le téléphone pourra mesurer la température corporelle de l’utilisateur grâce à un nouveau capteur ajouté à côté de l’arrière caméra.
Un rapport indique que ce capteur de thermomètre infrarouge est utilisé en envoyant des ondes sur la peau et en les recevant à nouveau, d’une manière similaire à ce que la plupart des appareils de mesure de température sans contact utilisent.
Le capteur sera disponible uniquement sur le modèle Pixel 8 Pro, pas sur le téléphone ordinaire.
Google n’a révélé aucun détail sur la fonctionnalité dans le Pixel 8 Pro ou même lors de l’exposition Google I / O 2023 pour les développeurs récemment, c’est peut-être pour susciter l’enthousiasme lors de l’annonce du téléphone en octobre, et peut-être que le capteur n’en aura pas d’autres utilisations.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...