Monde

Prémisses du réchauffement des relations algéro-espagnoles.

Le président Tebboune a toujours affirmé que de bonnes relations existent entre le peuple algérien et la famille royale espagnole.

Alors qu’on le croyait définitivement rangé dans le placard des archives, le dossier algéro-espagnol revient au-devant de la scène politico-diplomatique annonçant un retour prochain à la normale dans les relations entre les deux pays. C’est la presse espagnole qui a relayé cette information, selon laquelle l’Algérie et l’Espagne vont définitivement tourner la page d’une brouille qui a duré plus de 19 mois. Dans un article mis en ligne, avant-hier, le journal numérique espagnol El Confidencial a même annoncé que « l’Algérie envisage de nommer un nouvel ambassadeur à Madrid». Selon d’autres titres de la presse espagnole, cette nomination interviendra dans les tout prochains jours et annonce des perspectives prometteuses dans les relations entre les deux pays. La reprise des relations entre les deux pays sera une réelle bouffée d’oxygène au plan commercial et économique pour de nombreuses entreprises des deux pays.

Source: L’Expression.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.