Culture

Prorogation de la période de dépôt des candidatures pour le concours Media Star jusqu’au 24 août 2023.

A la demande de nombreux journalistes qui n’ont pas pu terminer ou livrer leur travail dans les délais impartis. Pour le concours de stars médiatiques pour « Je veux » dans sa seizième édition. Après l’approbation de la commission d’arbitrage, il a été décidé de prolonger les délais de remise des travaux. Jusqu’au jeudi 24 août 2023 à cinq heures du soir.

Afin de faciliter la participation des journalistes à ce concours, je souhaite développer une méthode de nomination innovante. En ouvrant une plateforme dédiée à travers laquelle ils peuvent déposer leur travail. Ils peuvent donc accéder à la plateforme via les liens http://ore.do/media-star-participation et https://mediastar.ooredoo.dz (sous réserve que la taille du dossier de candidature ne dépasse pas 80 octa). Remplissez ensuite le formulaire et téléchargez les documents nécessaires (photocopie, carte de journaliste et travail journalistique (enregistrements audio et vidéo).

Les candidats peuvent également envoyer leur travail à Rpubliques@ooredoo.dz

Ils peuvent également déposer leurs travaux dans les différents bureaux « Je veux » situés aux adresses suivantes :

Siège central : 66, Rue Ouled Fayet, Cheraga, Alger.

Région Ouest : Direction Régionale de « Je Veux » : Coopérative Ibn Sina, Colis n° 137- (Point du Jour), Oran.

Région Est : Direction Régionale de « Je Veux » : Zone Industrielle de Palma, Constantine.

Concernant les candidats qui travaillent en dehors des wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine, ils peuvent déposer leurs travaux au niveau des espaces Irid.

Les dossiers de candidature seront déposés ou remis au plus tard le jeudi 24 août 2023 à cinq heures du soir.

A noter que le concours « Media Star » s’adresse aux journalistes professionnels de différents médias : presse écrite et électronique, radio, télévision et agences de presse. Le concours récompense les meilleurs travaux journalistiques dans les catégories suivantes : reportages, débats et dialogues ; Enquêtes journalistiques, articles analytiques. Outre les éditoriaux et les éditeurs, les œuvres multimédias ; émissions de radio; émissions de télévision.

Les œuvres soumises doivent avoir été publiées ou diffusées entre le 12 septembre 2022 et le 24 août 2023.

Source: Ennahar.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.