Régions

Protection civil: 16 personnes blessés et 3 morts dans des  accidents de la circulation.

  Une personne âgée de 32 ans a été tuée, et une autre a été blessées, dans un accident de la circulation survenu durant la matinée de ce vendredi aux environs du 5 heures du matin, sur la route du port près du tunnel Mira.

Selon un communiqué de la Direction de la protection civile de la wilaya, l’accident était une collision entre deux voitures. La dépouille du jeune homme a été transférée vers le service de la Morgue, tandis que le blessé a été évacué en urgence au service des UMC de l’hôpital d’Oran. Selon la même source d’information, Un autre accident de la circulation a été enregistré au cours de la même journée vers les coups de 11 heures au niveau de la RN 02 reliant la commune de Messerghuine à celle de Boutelilis près du village Hachaichi. Selon la protection civile, l’accident était une collision entre une voiture et un bus desservant la ligne Motsganem – Maghnia. Bilan : deux personnes, âgées entre 20 et 85 ans qui étaient à bord du véhicule, ont été tuée sur place et 15 autres, dont la moyenne d’âge varie entre 03 et 62 ans, ont été blessées. Des ambulances de la protection civile se sont rendues sur place pour porter secours aux victimes se trouvant dans un état de choc. La dépouille des deux victimes ont été transférée au à l’EPSP de Messerghuine et au CHU d’Oran. Et les services de la Protection civile ont prodigué des conseils aux usagers de la route. En leur conseillant d’éviter l’usage d’une vitesse excessive, mais aussi d’éviter de conduire lorsque le conducteur est fatigué ou épuisé. En plus d’éviter l’utilisation des téléphones portables et l’indifférence au volant, il leur a été conseillé d’adopter une distance de sécurité suffisante entre les véhicules.

Linda Otsmane.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.