Roselène Khezami élue meilleure joueuse du match Algérie – Nigéria

Roselène Khezami a été désignée meilleure joueuse du match entre l’Algérie et le Nigéria, disputé ce dimanche 13 juillet. Ce match comptait pour la troisième journée de la CAN féminine 2024, décalée à 2025.
Le match s’est terminé sur un score nul (0-0). Khezami a été décisive en défense, en bloquant les assauts répétés des attaquantes nigérianes.
La joueuse algérienne a exprimé sa joie après le match. Elle a salué la solidité de son équipe et a souligné l’importance du travail collectif.
« Nous avons terminé la phase de groupes sans encaisser de but. C’est une grande fierté pour nous », a-t-elle déclaré à la presse.
C’est la deuxième fois dans ce tournoi qu’une joueuse algérienne reçoit cette distinction. Ghoutia Karchouni l’avait reçue lors du match contre le Botswana (1-0).
Grâce à ce résultat, l’Algérie reste invaincue dans le Groupe B. L’équipe s’est qualifiée pour les quarts de finale, prévus le 19 juillet.
Les Verts affronteront le deuxième du Groupe C pour tenter de décrocher une place en demi-finale.
La direction du complexe sportif Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou a annoncé ce dimanche 31 août, l’ouverture de la billetterie pour le match Algérie–Botswana. Cette ...
Le MC Alger a annoncé ce dimanche 31 août, l’arrivée de l’international algérien Zinedine Ferhat. Le club algérois a confirmé la nouvelle via sa page ...
Le grand derby de la capitale entre l’USM Alger et le MC Alger s’est terminé sans vainqueur. Les deux équipes se sont neutralisées sur un ...