Roselène Khezami élue meilleure joueuse du match Algérie – Nigéria

Roselène Khezami a été désignée meilleure joueuse du match entre l’Algérie et le Nigéria, disputé c e dimanche 13 juillet. Ce match comptait pour la troisième journée de la CAN féminine 2024, décalée à 2025.
Le match s’est terminé sur un score nul (0-0). Khezami a été décisive en défense, en bloquant les assauts répétés des attaquantes nigérianes.
La joueuse algérienne a exprimé sa joie après le match. Elle a salué la solidité de son équipe et a souligné l’importance du travail collectif.
« Nous avons terminé la phase de groupes sans encaisser de but. C’est une grande fierté pour nous », a-t-elle déclaré à la presse.
C’est la deuxième fois dans ce tournoi qu’une joueuse algérienne reçoit cette distinction. Ghoutia Karchouni l’avait reçue lors du match contre le Botswana (1-0).
Grâce à ce résultat, l’Algérie reste invaincue dans le Groupe B. L’équipe s’est qualifiée pour les quarts de finale, prévus le 19 juillet.
Les Verts affronteront le deuxième du Groupe C pour tenter de décrocher une place en demi-finale.
Amel Melih, Jaouad Syoud et Oussama Sahnoune représenteront l’Algérie aux 22es Championnats du monde de natation, prévus du 27 juillet au 3 août 2025 à ...
La sélection algérienne de rugby à XV affrontera, ce samedi 13 juillet à 12h (heure algérienne), son homologue namibienne au Mandela National Stadium de Kampala, ...
Ils sont venus par centaines, kimonos noués et ceintures serrées, prêts à faire entendre leurs kiais dans l’arène vibrante de la Coupole Mohamed-Boudiaf. Le Championnat ...