Economie

Salon Equip Auto2024: Les exposants étrangers en force

La 17e édition du Salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité, « Equip Auto Algeria 2024 », réunira plus de 400 exposants au Palais des expositions d’Alger du 26 au 29 février. Avec 81% des exposants représentant des sociétés étrangères issues de divers pays tels que la Chine, la Turquie, la Corée du Sud, l’Italie, et d’autres, cette édition promet d’être une vitrine internationale des dernières tendances et innovations de l’industrie automobile.

L’événement, qui connaît une croissance significative par rapport à l’année précédente avec une augmentation de plus de 100% du nombre d’exposants, offrira aux 10 000 visiteurs professionnels attendus un accès privilégié aux dernières innovations, produits et savoir-faire de l’après-vente et de la sous-traitance automobile. Les exposants, qu’ils soient des entreprises établies ou de nouveaux venus, auront l’occasion de présenter leurs produits sur un espace brut de 12 000 mètres carrés.

Equip Auto Algeria 2024 sera également l’occasion de débats et de tables rondes animées par des experts nationaux et internationaux, portant notamment sur l’état du secteur de l’Aftermarket et de l’industrie automobile en Algérie. Ces discussions fourniront un cadre propice à l’échange d’idées et à l’exploration des défis et opportunités actuels dans le domaine de la maintenance et de la réparation automobile.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.