Le géant sud-coréen « Samsung » travaille sur un nouveau téléphone avec un double écran transparent, selon des documents trouvés par le site technique « SamMobile », un modèle a été repéré sur un smartphone solide au design simple, mais avec des paramètres qui peuvent le distinguer de tous les modèles disponibles chez « Samsung » ou toute autre société concurrente.
Le site, qui est la plate-forme la plus célèbre au monde pour suivre l’actualité de Samsung, a déclaré que le modèle présenté par la société sud-coréenne sera équipé d’un double écran, mais que son panneau arrière devient pratiquement transparent lorsque l’appareil est verrouillé ou éteint.
Il a expliqué que la lunette arrière du nouveau téléphone, qui s’inspire de la fonction d’affichage permanent de l’écran connue sous le nom de « Always-On-Display », peut être connectée en tout ou en partie, indiquant que l’écran sera également ont pour fonction d’afficher un design exclusif, de brèves informations et des notifications, entre autres fonctionnalités.
Le site a indiqué que le prétendu smartphone pourrait ne jamais entrer en production, comme les marques précédentes, puisqu’il ne s’agit que d’un modèle de brevet, mais, selon le rapport, certaines des technologies ou fonctionnalités de la demande de brevet peuvent être intégrées dans n’importe quel modèle du » Série Galaxie ».
Il a indiqué que « Samsung » essaie constamment de trouver un nouveau smartphone pliable innovant qui maintient la marque en tant que leader du secteur, ajoutant que l’écran transparent peut être inclus dans le « Galaxy Z Flip 4 » pour le rendre « distingué et spécial » comme son homologue plus avancé « Galaxy Fold » Z 4″, qui est le premier smartphone à fonctionner sur l’interface traditionnelle de Samsung, « One UI 4.1.1 », basé sur le système d’exploitation « Android 12L », une version spéciale de Android créé par Google pour les expériences sur grand écran, y compris les appareils pliables It.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...