Sétif : lancement des 1res Journées nationales du One Man Show

La ville de Sétif a donné, lundi soir, le coup d’envoi des 1res Journées nationales du One Man Show. L’événement se déroule jusqu’au 17 juillet à la place Sud du parc d’attractions.
Le public, composé principalement de familles, a assisté à deux spectacles d’ouverture. Le premier a été présenté par Hamidou Lahlou, alias « Chaâboun », et le second par Sally Ben Nacer.
Cette manifestation est organisée par l’Office de la culture et du tourisme de la commune de Sétif, sous l’égide du wali Mustapha Limani et de l’APC de Sétif.
Le directeur de l’Office, Khaled Mehennaoui, a précisé que ces soirées s’inscrivent dans le cadre du programme d’animation estivale et de la célébration de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.
Au total, huit artistes professionnels monteront sur scène pour présenter des monologues humoristiques abordant divers sujets de société.
Parmi eux, Moufida Adas, Toufik Mezaâche, Abdelhak Zorgane, Tahar Safir, Mourad Saouli et Zoubir Belhar sont attendus dans les prochains jours.
La place Sud du parc est devenue une destination culturelle prisée, notamment grâce à des soirées artistiques comme « Fouara Show », « Les nuits d’El Hidhab » et « Caravane des enfants ».
Le jeune mounchid Mohamed Abdellah Bachir d’Adrar a remporté, samedi soir à Alger, le premier prix de la 11ᵉ édition du concours « Hadi Al-Arwah ». La ...
La 7e édition du Festival culturel national du costume traditionnel se déroulera du 30 août au 2 septembre 2025 au Palais des Rais – Bastion ...
La ville d’Azeffoun a accueilli, la semaine passée, trois soirées artistiques exceptionnelles organisées par Sirroco Records. Des centaines de spectateurs ont assisté aux concerts de ...