Sétif : lancement des 1res Journées nationales du One Man Show

La ville de Sétif a donné, lundi soir, le coup d’envoi des 1res Journées nationales du One Man Show. L’événement se déroule jusqu’au 17 juillet à la place Sud du parc d’attractions.
Le public, composé principalement de familles, a assisté à deux spectacles d’ouverture. Le premier a été présenté par Hamidou Lahlou, alias « Chaâboun », et le second par Sally Ben Nacer.
Cette manifestation est organisée par l’Office de la culture et du tourisme de la commune de Sétif, sous l’égide du wali Mustapha Limani et de l’APC de Sétif.
Le directeur de l’Office, Khaled Mehennaoui, a précisé que ces soirées s’inscrivent dans le cadre du programme d’animation estivale et de la célébration de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.
Au total, huit artistes professionnels monteront sur scène pour présenter des monologues humoristiques abordant divers sujets de société.
Parmi eux, Moufida Adas, Toufik Mezaâche, Abdelhak Zorgane, Tahar Safir, Mourad Saouli et Zoubir Belhar sont attendus dans les prochains jours.
La place Sud du parc est devenue une destination culturelle prisée, notamment grâce à des soirées artistiques comme « Fouara Show », « Les nuits d’El Hidhab » et « Caravane des enfants ».
Lounis Aït Menguellet, figure emblématique de la chanson kabyle, se produira en concert cet été à travers plusieurs villes de Kabylie dans le cadre du ...
Le pianiste français Alain Escudero se produira en concert à l’école Yamaha COM7 à Alger, le vendredi 18 juillet, à 16h00. Ce rendez-vous musical mettra ...
Le groupe légendaire Raïna Raï se produira ce vendredi à 22h sur la scène du Théâtre de verdure Laâdi-Flici à Alger. Ce concert est organisé ...