A la Une

Sonatrach lance un concours de sélection pour recruter de nouveaux travailleurs

Le groupe Sonatrach a lancé un concours de sélection afin de recruter de nouveaux travailleurs pour répondre à ses besoins au sein de ses structures administratives et de production. Selon un communiqué émis par le groupe, ce concours se déroule dans plusieurs wilayas et vise à sélectionner 1 265 candidats.

Le concours a débuté le samedi 30 décembre et se poursuivra jusqu’au 3 janvier 2024. Les centres d’examen sont situés dans les wilayas d’Oran, de Bejaia, de Skikda, de Laghouat et d’Alger.
Un total de 5 477 candidats éligibles ont été convoqués pour participer à cette compétition. Ils ont été sélectionnés via la plateforme numérique des offres d’emploi de l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), conformément aux procédures de recrutement établies, afin de garantir la transparence et l’intégrité de cette vaste opération.

Le concours est supervisé par des enseignants de l’Institut algérien du pétrole (IAP), qui relève du groupe Sonatrach.
Les comités d’emploi des wilayas concernées sont également impliqués dans le processus de sélection. Cette initiative démontre l’engagement du groupe Sonatrach à recruter de manière rigoureuse et à promouvoir la transparence dans ses activités.

Il est encourageant de voir une entreprise majeure comme Sonatrach prendre des mesures pour renforcer ses effectifs et répondre à ses besoins en matière de personnel.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.