Selon un communiqué de la présidence de la République, le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, hier, le chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie, Thomas Eckert.
L’audience s’est déroulée en présence de Boualem Boualem, directeur de cabinet à la présidence de la République.
Cette rencontre revêt une importance particulière dans le cadre des relations bilatérales entre l’Algérie et l’Union européenne. Une occasion propice pour discuter de divers sujets d’intérêt commun, tels que les échanges économiques, la coopération politique et les questions régionales.
La présence du directeur de cabinet à la présidence de la République témoigne de l’importance accordée à cette réunion et de la volonté de renforcer les liens entre les deux entités.
Il est à espérer que cette rencontre permettra de consolider les relations entre l’Algérie et l’Union européenne, favorisant ainsi la coopération mutuellement bénéfique dans divers domaines.
De telles discussions et rencontres sont essentielles pour promouvoir le dialogue constructif et la compréhension mutuelle entre les nations.
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
La Banque mondiale, dans son dernier rapport sur l’économie algérienne (Automne 2024), met en lumière le potentiel important du pays pour développer ses exportations hors ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...