Tebboune reçoit le chef de la délégation de l’UE en Algérie

Selon un communiqué de la présidence de la République, le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, hier, le chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie, Thomas Eckert.
L’audience s’est déroulée en présence de Boualem Boualem, directeur de cabinet à la présidence de la République.
Cette rencontre revêt une importance particulière dans le cadre des relations bilatérales entre l’Algérie et l’Union européenne. Une occasion propice pour discuter de divers sujets d’intérêt commun, tels que les échanges économiques, la coopération politique et les questions régionales.
La présence du directeur de cabinet à la présidence de la République témoigne de l’importance accordée à cette réunion et de la volonté de renforcer les liens entre les deux entités.
Il est à espérer que cette rencontre permettra de consolider les relations entre l’Algérie et l’Union européenne, favorisant ainsi la coopération mutuellement bénéfique dans divers domaines.
De telles discussions et rencontres sont essentielles pour promouvoir le dialogue constructif et la compréhension mutuelle entre les nations.
Ce que tous les partenaires commerciaux des USA redoutaient a été mis en œuvre hier soir, après que le président américain a signé les « décrets ...
Il était temps que les deux présidents reprennent langue. En effet, le dernier discours du président algérien était clair lorsqu’il déclarait que son seul interlocuteur en ...
L’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI) a enregistré un volume considérable de projets depuis le lancement de ses activités. Selon les données officielles communiquées ...