A la Une

Tebboune reçoit le chef de la délégation de l’UE en Algérie

Selon un communiqué de la présidence de la République, le président Abdelmadjid Tebboune a reçu, hier, le chef de la délégation de l’Union européenne en Algérie, Thomas Eckert. 

L’audience s’est déroulée en présence de Boualem Boualem, directeur de cabinet à la présidence de la République.

Cette rencontre revêt une importance particulière dans le cadre des relations bilatérales entre l’Algérie et l’Union européenne. Une occasion propice pour discuter de divers sujets d’intérêt commun, tels que les échanges économiques, la coopération politique et les questions régionales.

La présence du directeur de cabinet à la présidence de la République témoigne de l’importance accordée à cette réunion et de la volonté de renforcer les liens entre les deux entités.

Il est à espérer que cette rencontre permettra de consolider les relations entre l’Algérie et l’Union européenne, favorisant ainsi la coopération mutuellement bénéfique dans divers domaines.

De telles discussions et rencontres sont essentielles pour promouvoir le dialogue constructif et la compréhension mutuelle entre les nations.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.