Technologie

Twitter lance un podcast exclusif « Super Followers » pour les abonnés.

Ibtissem LAMRI.

Le réseau social à tweets courts le plus populaire au monde, Twitter, a introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux créateurs de contenu d’héberger une diffusion audio dans le service « Twitter Space » exclusivement pour les abonnés qui paient des abonnements mensuels, appelés « Super Followers ».

Avec la nouvelle fonctionnalité, les abonnés premium du monde entier, sur iOS et Android, pourront « rejoindre et demander à parler » dans leur diffusion audio.

Les créateurs peuvent démarrer une nouvelle diffusion audio pour les abonnés en cliquant simplement sur le bouton « Seuls les abonnés premium peuvent les rejoindre ».

La société a lancé le service « Super Follows » pour la première fois l’année dernière, car cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de s’abonner à leurs comptes préférés moyennant des frais d’abonnement mensuels pour fournir un contenu exclusif.

La société a déclaré que ses dernières recherches ont prouvé que l’hébergement de podcasts conduit en permanence à une interaction accrue entre les créateurs de contenu et les abonnés et augmente leur nombre.

« Twitter » a annoncé son intention de lancer davantage de fonctionnalités « Super Follows » dans le but de permettre aux créateurs de contenu et aux créateurs de se rapprocher de leurs abonnés les plus engagés et de travailler pour augmenter leur nombre.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.