Economie

Une enveloppe financière sera prochainement débloquée pour résoudre le problème d’ensablement dans 11 ports de pêche le long du littoral.

Une enveloppe financière sera prochainement débloquée pour résoudre le problème d’ensablement dans 11 ports de pêche le long du littoral, a affirmé, mardi 07 juin, à Alger, le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Hicham Sofiane Salawatchi.

Le ministre répondait aux préoccupations des membres du Conseil de la nation sur le projet de loi complétant la loi 01-11 de juillet 2001 relative à la pêche et à l’aquaculture, lors d’une plénière présidée par M. Salah Goudjil, président de l’institution parlementaire, en présence de la ministre des Relations avec le Parlement, Besma Azouar.

M. Salawatchi a affirmé, dans ce cadre, que son secteur avait mené un travail de coordination avec d’autres départements ministériels dont les Finances, les Transports et les Travaux publics en vue de parvenir à une solution au problème d’ensablement au niveau des ports, rappelant que « des instructions ont été données par le Premier ministre pour débloquer une enveloppe financière dédiée à la prise en charge de 11 ports de pêche répartis sur le littoral national ».

APS.

 

 

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.