Technologie

Vers le lancement d’une nouvelle version Outlook au printemps prochain.

Microsoft prévoit de consolider ses applications Outlook dans une interface utilisateur unique en créant Project Monarch, l’application One Outlook de la société.

Microsoft One Outlook devait initialement arriver en 2021, mais ce délai n’a pas été respecté. La société travaille toujours sur Monarch et le nouveau programme pourrait arriver dès ce printemps.

Microsoft a développé une interface de messagerie unifiée appelée Project Monarch pour Outlook qui rassemble toutes les différentes versions du service sur les plates-formes dans une seule application.

Microsoft a annoncé que ses applications Mail et Calendrier auront le même aspect et fonctionneront de la même manière sur les plates-formes de bureau avec la même version d’Outlook.

Au printemps, Microsoft annoncera officiellement une nouvelle version de Microsoft Outlook et, très probablement, publiera immédiatement la première version de test. La mise à jour apparaîtra sur les canaux Dev et Beta du programme Windows Insider.

À l’avenir, One Outlook remplacera les anciens programmes Microsoft Office, mais les utilisateurs auront initialement la possibilité de choisir entre One Outlook et la version héritée.

Réveil D’Algérie.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.