Microsoft prévoit de consolider ses applications Outlook dans une interface utilisateur unique en créant Project Monarch, l’application One Outlook de la société.
Microsoft One Outlook devait initialement arriver en 2021, mais ce délai n’a pas été respecté. La société travaille toujours sur Monarch et le nouveau programme pourrait arriver dès ce printemps.
Microsoft a développé une interface de messagerie unifiée appelée Project Monarch pour Outlook qui rassemble toutes les différentes versions du service sur les plates-formes dans une seule application.
Microsoft a annoncé que ses applications Mail et Calendrier auront le même aspect et fonctionneront de la même manière sur les plates-formes de bureau avec la même version d’Outlook.
Au printemps, Microsoft annoncera officiellement une nouvelle version de Microsoft Outlook et, très probablement, publiera immédiatement la première version de test. La mise à jour apparaîtra sur les canaux Dev et Beta du programme Windows Insider.
À l’avenir, One Outlook remplacera les anciens programmes Microsoft Office, mais les utilisateurs auront initialement la possibilité de choisir entre One Outlook et la version héritée.
Réveil D’Algérie.
Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab, a dirigé, lundi à Alger, une réunion de travail pour présenter le projet « Algerian Media Gateway » et ...
Une campagne de sensibilisation sera lancée, ce mardi 24 septembre, par l’entreprise Algérie Poste pour sensibiliser à l’utilisation sécurisée et fiable de la carte « Edahabia » ...
Le montant des paiements électroniques en Algérie a augmenté de 57% durant le premier semestre 2024 pour atteindre près de 60 milliards de dinars, confirmant ...