Visas touristiques à l’arrivée étendus à 24 Wilayas.

Du nouveau pour le visa touristique à l’entrée en Algérie. Entré en vigueur le 28 décembre dernier, ce nouveau type de visa est délivré au niveau des aéroports, des ports et des postes frontaliers terrestres aux touristes étrangers.
Pour obtenir ce visa d’une durée limitée à 30 jours, le touriste étranger doit venir en Algérie via une agence de voyage agréée.
Au lieu de passer par le circuit classique, à savoir les consulats algériens à l’étranger, les touristes étrangers qui veulent visiter le Sahara peuvent obtenir directement un visa à leur arrivée en Algérie.
Ce visa peut être désormais obtenu pour se rendre dans 24 wilayas du sud et des Hauts-plateaux du pays, a indiqué l’ambassade d’Algérie au Qatar dans un communiqué publié ce dimanche 5 mars.
« Le nombre de wilayas concernées par cette opération est passée à 24 contre 11 au 1er mars dernier », a indiqué la représentation diplomatique algérienne à Doha.
Source: TSA.
Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, a annoncé la finalisation imminente des procédures de création d’une filiale d’Air Algérie dédiée au transport aérien domestique. Cette ...
Ce qui aurait dû être une fête collective des alliés contre l’idéologie nazie et pour la libération des peuples colonisés, s’est transformée, au fil du temps, ...
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...