Actualité

Criminalisation de la spéculation sur les produits de base, entrée en vigueur prochaine de l’allocation chômage

Vers  la création de zones d'activité loin de la bureaucratie tout en veillant à faciliter l'octroi de parcelles de terrains aux artisans, et à assurer le contrôle de ces activités et investissements

Le président Tebboun, ordonné « la création de zones d’activité loin de la bureaucratie tout en veillant à faciliter l’octroi de parcelles de terrains aux artisans, et à assurer le contrôle de ces activités et investissements ». Le président de la République a également appelé à un nouveau découpage administratif pour la promotion de nouvelles wilayas déléguées dans les Hauts Plateaux et au Nord du pays. Par ailleurs, le président Tebboune a ordonné d’équiper tous les hôpitaux du territoire national de leurs propres moyens de production d’oxygène et de doter toutes les usines d’oxygène de camions-citernes pour l’acheminement de ce produit vital.

Réitérant l’attachement au caractère social de l’Etat, étant un des principaux principes de la déclaration du 1er novembre, le Chef de l’Etat a mis en avant toute l’importance d’investir dans le capital humain et de dépasser les disparités sociales et régionales.

MH

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close