Ramy Bensbaini nouveau ambassadeur de la marque ooredoo.

Ce nouveau partenariat a été signé par le directeur général d’Ooredoo, Bassam Youssef Al Ibrahim, et le footballeur Ramy Bensbaini, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre international de conférences d’Alger, en présence des dirigeants de l’organisation.
Dans le cadre de ce partenariat, Ramy Bensbaini, deviendra l’ambassadeur de la marque Ooredoo et œuvrera à la promotion des valeurs de l’entreprise auprès de la jeunesse algérienne.
A cette occasion, Bassam Youssef Al Ibrahim, a déclaré : « Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec un nom brillant du football algérien, connu pour son talent, son amour pour l’Algérie et son charisme. Ramy Bensbaini est un exemple de la jeunesse algérienne qui incarne l’ambition, la détermination et le désir de réussir, ces qualités collectives sont tout à fait en phase avec les valeurs d’Ooredoo, et je suis convaincu que notre nouvel ambassadeur, qui se distingue par un personnalité en Algérie et à l’étranger, donnera à nos projets plus de vision, d’éclat et d’inclusion. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce partenariat un succès, si Dieu le veut. Bienvenue à Rami Bensbaini dans la grande famille Ooredoo. »
Pour sa part, Rami Bensbaini a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre la grande famille Ooredoo, qui est un modèle en termes d’engagement sociétal et une référence dans la promotion des valeurs du sport en général et du football en particulier. En tant que joueur professionnel international, je m’engagerai à soutenir les projets d’Ooredoo et à défendre les valeurs de sportivité, de détermination et de réussite auprès de la jeunesse algérienne. Je remercie Ooredoo pour cet honneur et souhaite beaucoup de succès à notre partenariat. »
Dans le cadre de ce partenariat, Ramy Bensbaini accompagnera Ooredoo sur plusieurs projets humanitaires, sociaux et promotionnels.
L-I
Enfin, c’est acté, puisque le gouverneur de la Banque d’Algérie vient de signer avis pour la mise en vigueur de l’allocation touristique annuelle de 750 ...
L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) mettra en service, à partir de dimanche prochain, une nouvelle ligne de bus entre Bou Ismaïl ...
Le journaliste, romancier et critique de cinéma algérien Djamel Eddine Merdaci est décédé ce mercredi 16 juillet à Alger, à l’âge de 78 ans, ont ...