Benabderrahmane : « L’investissement public est le principal moteur du développement ».

Le Premier ministre, ministre des Finances Ayman Benabderrahman a déclaré que les investissements publics restent le principal moteur du développement, et a parlé d’une approche économique globale et d’orienter les investissements vers des domaines qui créent des emplois et apportent de la richesse.
Au début de la réunion du gouvernement dans la wilaya de Khenchela, ce matin, Benabdelrrahman a indiqué que la réunion porte sur les programmes de développement qui seront consacrés dans cette wilaya.
Benabderrahman a ajouté : « Nous visons une approche globale, poussant les investissements dans des domaines qui créent des emplois et apportent de la richesse dans cette wilaya. La Wilaya de Khenchela a un grand potentiel dans l’agriculture et le tourisme. »
Le Premier ministre a souligné que le gouvernement offrira des conditions optimales pour l’exploitation des pôles agricoles et touristiques de la wilaya de Khenchela, et a souligné l’importance de : « Aller de l’avant avec les investissements dans les industries manufacturières ».
Benabderrahman a souligné que les banques et les institutions financières accompagneront les investisseurs et les négociants économiques afin d’incarner leurs projets à Khenchela, d’incarner des industries transformatrices.
L-I
Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, prend part à la 19ᵉ session de la Conférence de l’Union parlementaire des États membres ...
Pour tous ceux qui pensaient écarter la Chine de la Russie, c’est la douche froide sur la place rouge ce jour du 9 mai 2025 ...
Les agences humanitaires des Nations Unies ont indiqué que le conflit au Soudan a provoqué le déplacement de près de 13 millions de personnes, dont ...