500 000 enfants souffrent de ce problème dans le sud de Madagascar

Plus de 500.000 d’enfants sont menacés de malnutrition sévère dans le sud de Madagascar en raison d’une grave sécheresse qui frappe la région, ont déclaré le Programme alimentaire mondial et l’UNICEF dans un communiqué conjoint, où cinq années consécutives de faibles précipitations ont anéanti les récoltes et privé de nombreux habitants de la région d’accès à la nourriture. Les deux agences de l’ONU ont averti que la malnutrition de ces enfants affecte leur développement d’une manière telle que ses effets négatifs ne pourront pas être inversés à l’avenir.
Le Programme alimentaire mondial et le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) ont averti dans un communiqué que plus d’un demi-million d’enfants sont menacés de malnutrition sévère dans le sud de Madagascar, où une sécheresse frappe, affectant leur développement de manière irréversible.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...