Aviron-Coupe du monde: Boudina remporte la finale « B »

LAUSANNE – Le rameur algérien Sid Ali Boudina a remporté la finale « B » du skiff poids légers individuel de la 2 étape de la Coupe du monde d’aviron, disputée samedi à Lucerne (Suisse).
Avec un chrono de (7:31.92), Boudina a devancé l’Allemand Simon Klueter (7:31.95) et le Portugais Dinis Durate Costa (7:33.55).
Un peu plus tôt, le rameur algérien a raté la qualification pour la finale « A », en terminant à la 5e place de sa demi-finale avec un temps de (7:46.40).
La Coupe du monde d’aviron est une série annuelle de trois régates. Chaque régate s’étale sur trois jours de compétition avec un système de progression des manches jusqu’à la finale.
La première étape s’est déroulée début mai sur le lac de Jarun à Zagreb (Croatie), tandis que la troisième aura lieu sur le lac de Paola à Sabaudia, en Italie, du 4 au 6 juin.
Pour rappel, Sid Ali Boudina est qualifié aux Jeux olympiques de Tokyo sur 2000 m skiff en deux de couple poids légers avec son compatriote Kamel Aït Daoud.
aps
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.