A la UneDéfense et sécurité

Changriha, revue des troupes de la 6è RM !

Afin de s’enquérir du degré d’exécution du programme de préparation au combat au titre de l’année 2023-2024 au niveau des unités de l’ANP, le Général d’Armée Saïd Changriha, Chef d’Etat-Major de l’ANP effectue, une visite de travail et d’inspection de deux jours dans la 6ème Région militaire à Tamanrasset. Dans une déclaration, il a souligné que « l’Algérie fidèle à ses principes et se tiendra toujours aux côtés des causes justes à travers le monde à leurs têtes les causes palestinienne et sahraouie » et la « poursuite de l’occupation dans ces pratiques odieuses constitue une menace pour la paix et la sécurité internationales ».         

A l’issue de cette rencontre, le Général d’Armée « a émis un nombre d’instructions et d’orientations qui s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie et de travail des personnels et le rehaussement du rendement et de la vigilance, afin de relever tous les défis sécuritaires dans cette Région sensible.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.