Technologie

Datwyler, le leader suisse des infrastructures informatiques arrive en Algérie

Le géant suisse des infrastructures et des solutions informatiques Datwyler IT Infra a décidé d’investir le marché algérien en concluant un partenariat avec une société algérienne privée, Allfornet en l’occurrence. L’accord, signé cette semaine entre les deux parties, permet au groupe helvétique de déployer ses activités sur le marché algérien, à un moment où le besoin pour les services et les installations informatiques se fait de plus en plus sentir.

Dans un communiqué rendu public à l’issue de la cérémonie de signature du partenariat, Datwyler affirme avoir pour objectif de devenir un leader dans le domaine des Smart Modular Data Centers (SMDC) et de contribuer à accélérer le processus de transformation numérique en Algérie.

« Le partenariat entre Datwyler et Allfornet promet d’apporter une contribution positive à l’écosystème numérique algérien en proposant une solution compétitive et efficace », indique le groupe suisse qui assure que cette collaboration « devrait accélérer le déploiement d’une infrastructure informatique de pointe dans divers secteurs en Algérie, contribuant ainsi à l’économie numérique du pays ».

En tant que fournisseur de solutions, produits et services innovants pour les centres de données (Data Centres), les réseaux de fibre optique et les bâtiments intelligents, Datwyler opère également en tant que consultant et entrepreneur général capable de gérer des projets de bout en bout.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.