Le milliardaire américain Elon Musk, a procédé au changement du célèbre logo de la plateforme Twitter d’un oiseau à un chien, ce qui a soulevé de nombreuses questions sur la raison.
Le logo Twitter modifié par Musk fait référence à la crypto-monnaie « Doge » ; Cela a contribué à l’augmentation de la valeur de la crypto-monnaie Doge de 30%, bien que sa valeur soit faible.
Le chien sur la crypto-monnaie s’appelle Kabuso, un chien de sauvetage qui vit toujours avec son propriétaire, Atsuko Sato, à Sakura, au Japon.
Musk avait promis à l’un de ses abonnés de changer le logo Twitter lors de son achat en logo de devise doge, ce qui s’est réellement passé, alors qu’il publiait la conversation et commentait : « Comme promis ».
Elon Musk intégrera Dogecoin dans les services de paiement de Twitter ; ce qui lui donne un coup de pouce sur le marché.
L’histoire de la monnaie numérique Dogecoin (XDG) remonte à la fin de 2013, et son logo se présentait sous la forme d’un type de chien, c’est pourquoi il a été appelé plus tard la monnaie électronique du chien.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...