Selon le journal Reuters, Google a récemment lancé la version publique de son chatbot Bard, cherchant à attirer des abonnés et à obtenir des commentaires sur le programme alors qu’il est en concurrence avec ChatGBT propulsé par Microsoft dans le monde de l’intelligence artificielle.
Les utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni pourront initialement s’inscrire sur une liste d’attente pour accéder à COLD, un programme qui était auparavant disponible pour un groupe approuvé de testeurs.
Google décrit Cool comme une expérience qui permet la collaboration avec l’IA générative, une technologie qui s’appuie sur des données passées pour créer du contenu plutôt que de simplement le reconnaître et l’identifier.
La sortie de ChatGBT, un chatbot développé par la start-up OpenAI soutenue par Microsoft, a déclenché l’année dernière un sprint dans le secteur de la technologie pour rendre l’intelligence artificielle accessible à davantage d’utilisateurs.
Signe de l’intensification de la concurrence dans ce monde en développement rapide, Google et Microsoft ont lancé la semaine dernière une série d’outils d’intelligence artificielle. Il s’agit notamment de technologies permettant de rédiger des brouillons et de les intégrer dans des traitements de texte et d’autres logiciels collaboratifs, ainsi que des outils marketing permettant aux développeurs de sites Web de créer leurs applications basées sur l’IA.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...