MétéoRégions

Jijel: Urgence des secours face aux intempéries

Les fortes pluies qui ont affecté plusieurs wilayas du pays au cours des dernières 24 heures ont entraîné des inondations dans la région de Jijel. Plus spécifiquement, le quartier d’El Mkabes, situé dans le chef-lieu de la wilaya, a été particulièrement touché par la montée des eaux de l’El Oued d’El Mkabse. Conformément aux informations communiquées par la Protection Civile, les équipes de secours ont été dépêchées en urgence tôt ce samedi matin, vers 06h, afin de secourir deux femmes qui se trouvaient bloquées à l’intérieur de leur domicile familial en raison des inondations.
En outre, il est à déplorer la perte de 11 têtes de bétail, emportées par les eaux tumultueuses, tandis que 11 autres ont pu être secourues par les pompiers locaux. Ces événements mettent en exergue les conséquences graves que peuvent avoir les intempéries sur les communautés locales.

Auteur / autrice

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.