A la UneSport

Kylian Mbappé signe enfin au Real Madrid

Au bout d’un long feuilleton qui aura duré deux année entière, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a, enfin signé son contrat avec le Real Madrid pour un transfert à compter de l’été prochain. Selon les informations révélées par le journal sportif espagnol Marca, le capitaine de l’équipe de France a d’ores et déjà signé son nouveau bail avec la Maison Blanche pour une durée de cinq années, soit jusqu’en juin 2029.

Certes, le joueur français bénéficiera de conditions moins avantageuses que s’il avait accepté de rallier le club espagnol à l’été 2022, mais son arrivée dans le club espagnol va certainement lui permettre de monter d’un cran, voire de plusieurs niveaux, dans sa carrière prometteuse. Il entre, en effet, dans la prestigieuse case de joueur du plus grand club du monde et le plus titré en Ligue des champions d’Europe.

D’après quelques indiscrétions émanant du club royal, Mbappé aura droit à son petit moment de gloire au moment de son arrivée dans la capitale espagnole. On évoque ainsi une présentation XXL qui l’attend courant juillet, et coïncidant avec l’inauguration officielle du nouveau Santiago Bernabéu.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.