La militante et combattante sahraoui Sultan Khia est soumise à des violations et à des tortures psychologiques par la sécurité marocaine.

La militante et combattante sahraouie Sultan Khaya et sa famille ont été soumises, encore ce mercredi, à des coups et à des tortures psychologiques, que les forces d’occupation marocaines continuent de pratiquer à leur encontre pour le sixième mois consécutif.
Le comité des médias de Boujdour occupé a déclaré que la militante sahraouie des droits humains a condamné aujourd’hui les nouvelles attaques dans lesquelles elle a été frappée à la tête et traînée au sol, à la lumière de la police érigeant une barrière empêchant les visiteurs d’entrer dans son quartier.
La défenseuse sahraouie des droits humains a souligné que « malgré le fait qu’elle ait été à nouveau victime d’une agression brutale, et malgré les intimidations et les tortures physiques et verbales, cela ne l’a pas empêchée et ne l’empêchera pas de poursuivre le combat ».
Le Comité sahraoui des médias a souligné que les forces de police marocaines continuent d’assiéger l’entrée du quartier Sahraoui al-Manadalah en installant des barrières humaines bloquant l’entrée. A-H
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...