La montre intelligente Samsung Galaxy Watch5″.

Ibtissem LAMRI.
De nouvelles fuites ont révélé quelques détails sur la prochaine génération de montres intelligentes Samsung Galaxy Watch5, qui devrait être annoncée dans deux mois.
Selon les fuites, la société sud-coréenne Samsung a l’intention de remplacer la version Classique par la version Pro, qui sera lancée aux côtés de la version principale de la série Galaxy Watch5 cette année.
Samsung prévoit de supprimer la conception de la lunette rotative sur ses prochaines smartwatches.
La smartwatch Samsung Galaxy Watch5 est censée conserver la conception circulaire de l’écran, il exécutera également une interface utilisateur basée sur Wear OS 3.
Les fuites précédentes indiquent que la version premium de la smartwatch Samsung Galaxy Watch5 comportera une grande batterie de 572 mAh.
En ce qui concerne les avantages sportifs et médicaux, la montre intelligente Samsung Galaxy Watch5 recevra un capteur basé sur l’intelligence artificielle qui sera capable de mesurer la température de l’utilisateur, de détecter un certain nombre de maladies ; y compris le virus Corona.
La montre intelligente Samsung Galaxy Watch5 aura d’autres fonctionnalités de suivi de la santé et de la forme physique ; Y compris : suivi du sommeil et réduction du stress, ainsi que mesure du pouls et de l’oxygène dans le corps, avec un grand nombre de positions et d’exercices différents.
Il est prévu que la prochaine génération de montres intelligentes Samsung, Galaxy Watch5, soit officiellement annoncée lors de sa prochaine conférence, qui se tiendra en août prochain, au cours de laquelle elle annoncera également la nouvelle génération de ses téléphones pliables.
L’Algérie accueillera, du 21 au 23 avril 2025, le Sommet ICT Africa, le plus grand rassemblement technologique du continent africain, au Palais des Expositions (Safex) ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé ce samedi 13 avril, l’achèvement de la conception de la première ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé, ce mardi 8 avril, à Alger, le lancement des préparatifs pour le ...