Ibtissem LAMRI.
Meta (la plateforme mère de Facebook) a officiellement annoncé le lancement de la fonctionnalité Reels sur le réseau Facebook, une fonctionnalité très similaire à l’application Tik Tok.
Meta a déclaré dans un article sur son blog aujourd’hui qu’elle a lancé la fonctionnalité dans le monde entier, ce qui la rend disponible via des applications de service sur iOS et Android dans plus de 150 pays.
En plus d’élargir l’accès à Reels, Meta ajoute de nouvelles fonctionnalités d’édition à la version Facebook et élargit les options publicitaires. La plupart de ces fonctionnalités sont déjà disponibles sur Facebook Reels aux États-Unis et ailleurs, et sur Instagram Reels aux États-Unis et dans plus de 50 pays.
Les utilisateurs de Facebook Reels pourront « remixer » des vidéos et télécharger des clips d’une durée maximale de 60 secondes, tout comme avec Instagram Reels. Ils pourront également enregistrer des brouillons, et Meta ajoutera de nouveaux outils de découpage vidéo dans les mois à venir qui permettront aux créateurs de contenu qui publient des vidéos en direct ou longues de tester plus facilement différents formats.
Les Reels sont bien évidemment un succès sur Instagram et c’est pour cette raison que Meta décide de les intégrer dans l’application Facebook. À partir d’aujourd’hui, tous les utilisateurs du monde entier peuvent visionner et créer des Facebook Reels.
Si les outils de création de base sont présents, d’autres plus complexes devraient être ajoutés au fur et à mesure pour rendre les Facebook Reels plus créatifs que jamais.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...