L’ancienne ministre française de la Justice, Rachida Dati, fait l’objet d’une enquête

Rachida Dati, l’ancienne ministre française de la Justice, a été inculpée par le procureur général financier français de « corruption » et de « dissimulation d’abus de pouvoir », dans le cadre d’une enquête sur ses services de conseil à l’ancien PDG de Renault-Nissan Alliance Carlos Ghosn, lorsqu’elle était députée au Parlement européen.
Les procureurs français ont convoqué mardi l’ancienne ministre française de la Justice Rachida Dati et l’ont inculpée de « corruption » et de « dissimulation d’abus de pouvoir » dans le cadre d’une enquête sur sa prestation de services de conseil à l’ancien directeur de l’alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn lorsqu’elle était membre du Parlement européen.
Dati, qui appartient aux Républicains de droite, est actuellement maire du 7e arrondissement de Paris. A-H
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...