Larbaoui participe à la réunion du comité de haut niveau de l’UA sur la Libye

La participation du Premier ministre, Monsieur Nadir Larbaoui, à la Réunion du Comité de haut niveau de l’Union africaine sur la Libye à Brazzaville est un témoignage significatif de l’engagement de l’Algérie envers la résolution de la crise libyenne. En tant que représentant du président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, Monsieur Larbaoui es arrivé dimanche, en République du Congo, dans un rôle clé des discussions qui visent à promouvoir la stabilité et la réconciliation en Libye.
L’accueil chaleureux qui lui a été réservé à son arrivée à l’aéroport de Brazzaville par le Premier ministre congolais, Monsieur Anatole Collinet Makosso, ainsi que par le ministre des Affaires étrangères et le ministre de l’Intérieur, témoigne de l’importance accordée à cette réunion. Cette occasion offre une plateforme essentielle pour discuter des défis auxquels fait face la Libye et pour trouver des solutions concertées afin de favoriser la paix et la stabilité dans la région.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.