Le Pr Nibouche appelle à la prudence vis-à-vis de la pandémie du Covid-19.

Invité à la Radio Nationale, le professeur Djamel Eddine Nibouche, chef de service de cardiologie à l’hôpital Nafissa Hamoud d’Alger, s’est dit opposé à la levée du dispositif sanitaire anti-Covid mis en place par le gouvernement.
Le Pr Nibouche a appelé, hier dimanche 13 mars, les Algériens à rester prudents en dépit du reflux de la pandémie de Covid-19. Par ailleurs le Pr a plaidé en faveur de la préservation du caractère social du système de santé en le renforçant par l’implication des mutuelles .
Réveil D’Algérie.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».