Le président de la (FAF) Djahid Zefizef: « le président de la (CAF) « Dr Patrice Motsepe » était « satisfait » de l’avancement des préparatifs en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023) ».

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Djahid Zefizef a déclaré dimanche 17 juillet, que le président de la Confédération africaine (CAF), le Dr Patrice Motsepe, en visite de travail à Alger, était « satisfait » de l’avancement des préparatifs en vue du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reporté à 2023) prévue en Algérie (13 janvier – 4 février).
« La visite de Patrice Motsepe concernait deux axes : l’évaluation de l’état d’avancement des préparatifs du CHAN 2022, il a marqué sa satisfaction sur le plan organisationnel. Il a eu l’engagement de la FAF et des pouvoirs publics pour que toutes les dispositions nécessaires soient prises pour réussir l’organisation de ce tournoi », a indiqué Zefizef aux médias, au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Le président de la FAF s’exprimait au terme de la dernière étape de la visite du patron de la CAF à Alger. Auparavant, Motsepe s’est rendu aux stades de Baraki et de Douera.
« Je suis heureux d’être ici en Algérie. J’ai visité les infrastructures de la capitale, qui m’ont beaucoup plu. Je reviendra au mois de septembre prochain pour assister au tirage au sort du CHAN. Je serai présent pour l’ouverture du tournoi, mais aussi pour les demi-finales et la finale », a-t-il souligné.
APS.
Le groupe pharmaceutique public Saidal a signé, ce mardi 2 septembre à Alger, un protocole d’accord avec le groupe biopharmaceutique américain AbbVie, représenté en Algérie ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé ce dimanche 31 août, à Batna qu’un vaste programme est en cours ...
Le gouverneur de la banque d’Algérie vient de décider d’abaisser son taux directeur de 25 points de base, passant de 3% à 2,75%. Dans le même ...