Le président de la République signe des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, hier, des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, ce jour, des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués, comme suit:
– Fin de fonctions de M. Bouziane Derradji, en sa qualité de wali de Naâma.
– Fin de fonctions de M. Lounes Bouzegza, en sa qualité de wali de Souk-Ahras, et sa nomination au poste de wali de Naâma.
– Nomination de M. Zinai Abdelkrim au poste de wali de Souk Ahras.
– Nomination de M. Fethi Bouzayed au poste de wali délégué de Bab El Oued, auprès du wali d’Alger.
– Nomination de M. Mohamed Lamine Benchaoulia au poste de wali délégué de Baraki, auprès du wali d’Alger », lit-on dans le communiqué.
APS.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce samedi 6 septembre 2025, au siège de la Présidence, son homologue mozambicain Daniel Francisco Chapo. ...
La réunion à Alger, du 4 au 10 septembre 2025, de l’IATF est un succès en soi, car réunir tous la plupart des pays africains pour ...
La Protection civile a annoncé avoir effectué 3413 interventions en 24 heures, soit une opération toutes les 25 secondes. Ces interventions ont concerné des accidents ...