Le président de la République signe des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, hier, des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, ce jour, des décrets présidentiels portant fin de fonctions et nomination de deux walis et deux walis délégués, comme suit:
– Fin de fonctions de M. Bouziane Derradji, en sa qualité de wali de Naâma.
– Fin de fonctions de M. Lounes Bouzegza, en sa qualité de wali de Souk-Ahras, et sa nomination au poste de wali de Naâma.
– Nomination de M. Zinai Abdelkrim au poste de wali de Souk Ahras.
– Nomination de M. Fethi Bouzayed au poste de wali délégué de Bab El Oued, auprès du wali d’Alger.
– Nomination de M. Mohamed Lamine Benchaoulia au poste de wali délégué de Baraki, auprès du wali d’Alger », lit-on dans le communiqué.
APS.
Les décisions douanières décidées hier par le président américain, Donald Trump, sur tous les partenaires commerciaux n’ont pas fini de bouleverser l’économie mondiale et la ...
La boisson énergisante algérienne Izem, produite par Ifri, connaît un succès fulgurant en France après son apparition dans les rayons d’Intermarché. Un consommateur français, séduit ...
L’Algérie s’est imposée comme la principale destination des exportations uruguayennes de poudre de lait, selon le média spécialisé Todo El Campo. Avec des importations atteignant ...