ActualitésSociété

Les premiers pèlerins Algériens arrivent à Médine

Le premier groupe de pèlerins algériens est arrivé lundi soir à Médine, en Arabie Saoudite, pour accomplir les rites du Hadj 2024. Accueillis par le Consul général d’Algérie à Djeddah et des membres de la mission algérienne du Hadj à Médine, les pèlerins ont exprimé leur satisfaction quant aux conditions de voyage et aux moyens mis en place par l’État algérien. Une cérémonie a été organisée en leur honneur à leur arrivée dans leurs hôtels respectifs.

Ce premier groupe, composé de 70 pèlerins et de 160 membres de la mission nationale du Hadj, a été salué à son départ d’Alger par plusieurs ministres, dont le ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, et le ministre des Affaires religieuses, Youcef Belmehdi. L’opération de transport des pèlerins algériens vers les Lieux Saints se poursuivra à travers 12 aéroports nationaux avec un total de 146 vols, assurés par Air Algérie, la compagnie aérienne saoudienne et Flynas.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.