Le robot Lucas 3 CPR offre des compressions thoraciques continues de haute qualité sans fatigue ; Cela permettrait aux patients de gagner du temps et aux ambulanciers de gagner du temps et des efforts pour d’autres tâches.
Le Lucas 3 est un premier intervenant supplémentaire pour les équipes d’urgence et un remplacement fiable pour les ambulanciers paramédicaux à l’intérieur et à l’extérieur des hôpitaux.
L’appareil élargit la portée de la prestation de soins de santé d’urgence, car il peut fonctionner tout en se déplaçant à l’intérieur d’un véhicule, il continue également de fonctionner automatiquement si l’ambulancier doit utiliser ses mains pour d’autres tâches.
La réanimation cardio pulmonaire est l’une des méthodes de sauvetage qui est utile dans de nombreux cas d’urgence, comme une crise cardiaque ou une quasi-noyade, dans laquelle la respiration ou le pouls du patient s’arrête, et le processus se fait par des pressions fortes et rapides de la main sur la poitrine du patient.
Selon un rapport du réseau d’information CBS WVLT-TV, le robot Lucas 3 augmente le flux sanguin vers le cerveau de 60 % de plus que la RCP manuelle.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...