Actualités

L’UGCAA appelle à des prix raisonnables pour l’Aïd el-Fitr

L’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) a lancé un appel aux commerçants et opérateurs économiques pour garantir l’abondance des produits de base à des prix raisonnables en vue de l’Aïd el-Fitr, afin de préserver le pouvoir d’achat des citoyens. Dans une note, l’UGCAA a souligné l’importance d’une bonne préparation pour l’Aïd de cette année et de la mise en place de conditions favorables, notamment en réduisant les prix des vêtements et des fournitures pour les confiseries. Elle a également recommandé des campagnes de sensibilisation et appelé à la solidarité des commerçants envers les citoyens.
De plus, l’UGCAA a rappelé l’autorisation de vente à prix réduit pendant le mois de Ramadhan et pour l’Aïd, ainsi que la coordination nécessaire avec les autorités pour les heures d’ouverture pendant les festivités. Enfin, elle a appelé à la coopération avec la Croissant-Rouge algérienne pour soutenir les familles démunies et les orphelins. En exprimant sa gratitude envers le président de la République et les commerçants pour leur comportement exemplaire pendant le Ramadhan, l’UGCAA a souligné la nécessité de continuer à travailler pour assurer la stabilité du marché et garantir des prix raisonnables pour les produits de consommation.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.