Economie

Le groupe Giplait inaugure six points de vente à Oran

Le groupe « Giplait » a récemment ouvert six points de vente dans plusieurs communes de la wilaya d’Oran. La présidente-directrice générale du groupe, SamahLahlouh, en présence du wali d’Oran, Saïd Sayoud, et des autorités locales, a présidé la cérémonie d’inauguration dans les communes de Gdyel, Arzew, Bethioua et Bir El Djir (Haï El-Yasmine, Haï En-Nour et Belgaid).

Ce projet, représentant un investissement de plus de 10 millions de dinars et ayant permis la création de sept emplois permanents, vise à offrir une gamme variée de produits laitiers, notamment du lait frais, du lait de vache écrémé, du beurre, de la crème de lait, ainsi que différents types de yaourts et de fromages, comme l’ont expliqué les responsables sur place.

Dans une déclaration à la presse, la PDG du Groupe a souligné que l’ouverture de ces points de vente vise à rapprocher l’entreprise des citoyens, ajoutant que d’autres points de vente seront bientôt ouverts à Oran et dans d’autres wilayas.

De son côté, le wali d’Oran a salué l’initiative du groupe « Giplait » et a annoncé une augmentation de 20% du quota de poudre de lait alloué à la wilaya d’Oran, en cours de la deuxième semaine du mois de Ramadhan. Cette mesure a permis d’améliorer l’approvisionnement en lait subventionné pour la population de la wilaya.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.