La décision d’attribué à l’Algérie l’organisation de la Coupe arabe des nations des moins de 17 ans, a été prise par l’instance arabe lors de la réunion de son Comité exécutif tenue mercredi soir à Djeddah (Arabie saoudite) sous la présidence de l’Emir Abdelaziz ben Turki-al Fayçal.
Pour rappel, l’Algérie organisera également la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans du 8 au 30 avril 2023, qualificative à la Coupe du monde de la catégorie.
Lors de la même réunion, le Comité exécutif de l’instance arabe a confié à l’Arabie saoudite l’organisation de quatre compétitions: la Coupe arabe des U20 (20 juillet- 5 aout), Coupe arabe de Futal senior hommes ( 19- 29 juin 2022), Coupe arabe des clubs de Futsal (1-7 juillet 2022) et la Coupe arabe de Beach-Soccer (1-7 octobre 2022).
Par ailleurs, l’Union arabe de football a annoncé le retour prochain de la Ligue des champions après deux ans d’interruption à cause de la pandémie de Covid-19.
« Les modalités de participation à cette prestigieuse compétition des clubs ainsi que ses dotations seront révélées incessamment » a indiqué le secrétaire général de l’UAFA Raja Allah Selmi.
APS.
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...