Bachar al-Assad s’est rendu aux Émirats arabes unis, vendredi 18 mars, pour sa première visite dans un pays arabe depuis le début, en 2011, du conflit qui a ravagé son pays, la Syrie. Il a notamment évoqué, avec le prince héritier d’Abu Dhabi, Mohammed ben Zayed, « la coopération et la coordination entre les deux pays frères » en vue de « contribuer à la sécurité, la stabilité et la paix dans le monde arabe et au Moyen-Orient ».
Le président syrien Bachar Al-Assad s’est rendu, vendredi 18 mars, aux Émirats arabes unis pour sa première visite dans un pays arabe depuis le début, en 2011, du conflit qui a ravagé son pays, a annoncé l’agence officielle émiratie Wam.
Le président syrien, au ban du monde arabe depuis une décennie, a été reçu par le dirigeant de facto des Émirats, le prince héritier d’Abu Dhabi, Mohammed ben Zayed, pour discuter des « relations fraternelles » entre les deux pays, selon l’agence émiratie Wam.
Les deux hommes ont évoqué « la coopération et la coordination entre les deux pays frères » en vue de « contribuer à la sécurité, la stabilité et la paix dans le monde arabe et au Moyen-Orient », ajoute-t-on de même source.
AFP.