Plus de 400 points de vente répartis à travers les différentes régions du pays consacrés durant le mois de Ramadhan.

Plus de 400 points de vente répartis à travers les différentes régions du pays seront consacrés durant le mois de Ramadhan à la vente directe des différents produits de large consommation « à des prix raisonnables », a déclaré, lundi, à l’APS un responsable au ministère de l’Agriculture et du Développement rural.
Le directeur général de la production agricole au ministère, M. Messaoud Bendridi a souligné que le ministère de l’Agriculture et du Développement rural œuvre actuellement, en coordination avec les secteurs du Commerce et de la Promotion des exportations, de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire et l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) à faire face à la hausse de la demande sur les produits de large consommation durant le mois sacré à travers l’ouverture de points de vente directe de proximité pour permettre au citoyen de s’approvisionner « à prix étudiés ».
Il a ajouté que le nombre de points de vente, fixé à ce jour à 400, est appelé à augmenter, le but étant de les rapprocher davantage du consommateur.
Parmi ces points de vente, il a cité 133 points de vente directe de produits céréaliers et de légumineuses, 114 points de vente de viandes rouges et blanches, 6 points de vente des fruits et légumes, outre 121 points de vente de lait et dérivés.
M.Bendridi a rassuré les consommateurs quant à la disponibilité de quantités « importantes » des différents produits agricoles d’origine végétale et animale durant le mois de Ramadhan.
APS.
L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé la prolongation du délai de dépôt des recours pour les souscripteurs du programme ...
Face à la persistance des accidents de la route ayant des conséquences tragiques, le ministère des Transports a annoncé ce samedi 16 août, une mesure ...
Le parc national de transport de voyageurs connaîtra, dans les prochains mois, une transformation radicale. Sur instruction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ...