Microsoft prévoit de consolider ses applications Outlook dans une interface utilisateur unique en créant Project Monarch, l’application One Outlook de la société.
Microsoft One Outlook devait initialement arriver en 2021, mais ce délai n’a pas été respecté. La société travaille toujours sur Monarch et le nouveau programme pourrait arriver dès ce printemps.
Microsoft a développé une interface de messagerie unifiée appelée Project Monarch pour Outlook qui rassemble toutes les différentes versions du service sur les plates-formes dans une seule application.
Microsoft a annoncé que ses applications Mail et Calendrier auront le même aspect et fonctionneront de la même manière sur les plates-formes de bureau avec la même version d’Outlook.
Au printemps, Microsoft annoncera officiellement une nouvelle version de Microsoft Outlook et, très probablement, publiera immédiatement la première version de test. La mise à jour apparaîtra sur les canaux Dev et Beta du programme Windows Insider.
À l’avenir, One Outlook remplacera les anciens programmes Microsoft Office, mais les utilisateurs auront initialement la possibilité de choisir entre One Outlook et la version héritée.
Réveil D’Algérie.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...