ActualitésMonde

Brahim Boughali représente l’Algérie aux funérailles d’Ebrahim Raissi

Le président de l’Assemblée populaire nationale, Brahim Boughali, est arrivé mardi soir à Téhéran pour assister aux funérailles du président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raissi, et des membres de sa délégation. En tant que représentant du Président Abdelmadjid Tebboune, Boughali a été accueilli à l’aéroport international de Téhéran par Abolfazl Amouei, président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique étrangère du Parlement iranien, et Ali Arroudj, ambassadeur d’Algérie en Iran. Il était accompagné par le ministre des Moudjahidine et des Ayants droits, Laid Rebiga, le vice-président de l’APN et président du groupe parlementaire d’amitié Algérie-Iran, Moussa Kherfi, ainsi que Mohamed Amroune, président de la Commission des Affaires étrangères, de la Coopération Internationale au Conseil de la nation.

Dans un message de condoléances adressé au Premier vice-président de la République islamique d’Iran, Mohammad Mokhber, le Président Abdelmadjid Tebboune a exprimé sa profonde tristesse suite au décès d’Ebrahim Raisi. Il a souligné avoir perdu un frère et un partenaire précieux, avec lequel il avait travaillé pour renforcer les liens de fraternité, de coopération et de solidarité entre les deux pays et pour soutenir les causes justes de la Nation islamique.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.