A la UneActualités

Chargé par le président de la République, Attaf en Libye

La visite du Ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ahmed Attaf, ce samedi, en tant qu’envoyé spécial du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, à Tripoli (Libye) revêt une importance capitale dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre l’Algérie et la Libye. 

Cette visite témoigne de l’engagement du Président Tebboune à consolider les liens de fraternité entre les deux pays et à préserver les traditions de consultation et de coordination mutuelle dans l’intérêt des deux peuples. Le ministre Attaf a été chargé de remettre personnellement une lettre manuscrite du Président Tebboune au Président du conseil présidentiel libyen, M. Mohamed Youssef Al-Manfi. Cette lettre reflète la volonté de renforcer les relations bilatérales et de promouvoir la coopération entre les deux nations. 

 L’Algérie et la Libye partagent une histoire commune et des intérêts mutuels. Cette visite spéciale vise à consolider les liens existants et à explorer de nouvelles opportunités de coopération dans divers domaines, tels que la sécurité, l’économie et la culture. Elle témoigne de la volonté des deux pays de travailler ensemble pour promouvoir la stabilité et le développement régional.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.