Emigration sélective en Allemagne : Le gouvernement créer des « centres pour la migration et le développement ».

Le gouvernement fédéral veut promouvoir la migration légale des pays africains vers l’Allemagne et créer des » centres pour la migration et le développement ». Cela ressort de la nouvelle stratégie africaine du gouvernement allemand, qui a été créée sous les auspices du ministère allemand du Développement et dont parle le « Handelsblatt ».
Selon le journal, une « contribution à la mise en oeuvre de la loi sur l’immigration qualifiée » devrait être apportée. Avec un nouvelle stratégie qui remplacera l’actuel « Plan Marshall avec l’Afrique », le BMZ veut améliorer la coopération avec le continent.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...